Contactez Nous: +32 (0) 478 733 183 vkouaovi@gmail.com

Search - K2
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Tags

découvrez les bienfaits de l'aloé vera pour votre bien-être et votre beauté

UN POINT SUR LES DOULEURS ARTICULAIRES ET MUSCULAIRES

L’INRS, l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, réalise régulièrement des études sur le problème des douleurs articulaires et musculaires et plus particulièrement la lombalgie. Et les résultats sont édifiants. Mais des solutions existent !

Les chiffres de la lombalgie
Voici ce que dit l’INRS sur la lombalgie :
- La lombalgie touche ou a touché plus de 2 salariés sur 3.
- Les lombalgies sont la cause de 20% des accidents du travail et de 7% des maladies professionnelles.
- Les lombalgies touchent tous les salariés, même si les métiers les plus touchés sont les manutentionnaires, les conducteurs d'engins, les travailleurs de force ou les personnes exposées à des postures contraignantes.
- La durée des arrêts de travail a triplé en 40 ans.
- 47% des travailleurs européens déclarent avoir souffert de lombalgie au cours des 12 derniers mois.

Il est donc indispensable de soulager votre mal de dos.

Quelques conseils
Voici quelques précautions si vous souffrez du dos :

1. Gardez une activité
Si la douleur vous le permet, vous ne devez surtout pas rester alité. En effet, le repos total ne fait qu’augmenter l’ankylose et ne résout pas le problème. Il faut aussi éviter de rester en position assise trop longtemps. Rester en mouvement est donc un remède efficace pour lutter contre la lombalgie et éviter les rechutes.

2. Appliquez du chaud
La chaleur est bénéfique pour les muscles et articulations douloureuses. Elle procure une sensation de détente en augmentant la circulation sanguine. Ainsi, une bouillotte, une couverture chauffante, un bain chaud permettent de soulager la douleur.

3. Faites vous masser
Les massages en mouvements lents sur les muscles de la colonne vertébrale soulagent des douleurs. Le massage permet également de rétablir la souplesse des articulations et des muscles. N’hésitez pas à utiliser des lotions de massage pour augmenter l’effet.

Et les compléments ?
Les compléments Forever vous aident également à lutter contre vos douleurs et tensions musculaires et articulaires.

Je vous préconise :

Forever Freedom : grâce à sa formule unique, Forever Freedom vous aide au quotidien à préserver vos articulations. Forever Freedom contient de l’Aloe Vera Gel pour le bien-être général, du MSM qui aide à la diminution des douleurs articulaires, de la glucosamine et de la chondroïtine pour la souplesse et l'aisance articulaire et de la vitamine C pour la vitalité.

Forever Move : une formule très pointue qui allie NEM®, un extrait de membrane d’œuf, ainsi que BioCurc®, un extrait de curcuma à la biodisponibilité augmentée pour soulager efficacement et rapidement vos douleurs articulaires.

Forever Active HA : des gélules à base d’acide hyaluronique pour apporter souplesse et flexibilité à vos articulations. L’acide hyaluronique est connue pour son action sur la lubrification des articulations.

Aloe Heat Lotion : la lotion de massage par excellence. Aloe Heat Lotion est une lotion thermogène qui procure une agréable sensation de chaleur pour décongestionner vos muscles et vous apporter un confort et un soulagement maximum.

Aloe MSM Gel : le MSM possède de nombreux effets bénéfiques sur les douleurs. Aloe MSM Gel soulage efficacement et rapidement vos muscles et articulations.

Avec ces quelques gestes et des compléments adaptés, vos douleurs devraient devenir un mauvais souvenir !

Véronique

Joomla SEF URLs by Artio

     

Compteur de visite

Copyright © 2022 VeroAloé - Tous droits réservés.

**Console de débogage Joomla!**

**Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**

**Fichiers de langue chargés**

**Chaînes non traduites**