Contactez Nous: +32 (0) 478 733 183 vkouaovi@gmail.com

Search - K2
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Tags

découvrez les bienfaits de l'aloé vera pour votre bien-être et votre beauté

LES AVANTAGES DU MARKETING RELATIONNEL

Si je vous dis : développement personnel, sécurité financière, liberté de travail et entreprenariat, vous me répondez que ça ne va pas ensemble, n’est ce pas ? Et bien si, avec le business modèle du marketing relationnel.
Marketing relationnel, marketing de réseaux… tout le monde en a entendu parler mais personne ne sait exactement ce que c’est ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter les 3 principaux avantages de ce système. Pourquoi ? Parce que l’information est un pouvoir et pour vous qui désirez vous engager dans la voie de l’entrepreneuriat, vous devez au moins connaître ce qu’est le marketing relationnel afin de fonder votre décision d’entreprendre.

Et parce que c’est un modèle que je connais très bien, étant moi-même entrepreneure dans ce secteur car c’est un modèle où tout le monde est gagnant et où il n’y a pas de prise de risque. Je trouve donc dommage de ne pas le partager avec vous !

1. C'est quoi le marketing relationnel ?

Pour faire simple, le marketing relationnel c’est le « Bouche à oreille rémunéré » : vous êtes payé pour recommander les produits et services de votre société partenaire dans votre réseau social. Et comme cette rémunération dépend de votre performance, de votre rendement, vos gains ne peuvent être limités que par vous-même. Mais le Marketing de Réseau ce n’est pas qu’une hisoire de ventes de produits ou services, c’est aussi la construction d’un réseau de partenaires qui vont faire la même chose !

2. Un modèle d’affaires sans risque et à la porttée de tous

Modèle d’affaire classique

Marketing relationnel

Fonds de démarrage assez élevés

 Quasiment pas d’investissement financier de départ

Limitation géographique (parfois, vous rayonnez juste dans votre quartier)

Rayonnement international (Forever Living est par exemple présent dans 160 pays)

Horaires de travail imposés

Total liberté de votre temps de travail, de vos horaires. Maîtrise de l’équilibre vie familiale-vie professionnelle.

Diplômes et qualifications requis pour l’accès à la profession.

Accès libre. Peu importe votre niveau d’étude et votre niveau social

(plafond  de verre)

Même revenu pour tous, en fonction de son rendement.

Par rapport à un modèle d’affaire classique, le marketing relationnel est une activité sans risque et sans contrainte :
• quasiment pas d’investissement financier de départ : en effet, comme il n’y a pas de stock, pas de personnel, pas de matériel, etc. il n’est pas utile de mettre toutes ses économies ou d’emprunter à la banque pour démarrer son activité. Il y a donc une réduction du risque financier au démarrage.
pas de lieu géographique ou d'horaires imposés : le marketing relationnel offre une totale liberté de travail. Il est possible de travailler quand on veut et où on veut. Ainsi, cela vous garantie un équilibre entre votre vie familiale et votre vie professionnelle : vous êtes votre patron, c’est à vous de vous organiser en fonction de vos besoins et de vos envies.
Avec ou sans diplôme : votre métier est de recommander les produits Forever à votre entourage et de partager votre expérience. Alors que vous soyez commercial ou plombier, jeune ou senior, vous pouvez accéder à la réussite avec ce modèle d’affaires. Cela nécessite de développer vos talents et des compétences car vous êtes le produit que l'on achète. C’est également idéal si vous souhaitez vous reconvertir.

3. Une sécurité financière assurée

Un médecin indépendant qui tombe malade, un chauffagiste qui s’enrhume, un électricien qui doit arrêter parce qu’il s’est pris une décharge, c’est une perte de revenu et une anxiété sans pareille.

Avec le marketing relationnel, l’argent travaille pour vous, même lorsque vous dormez, êtes malade ou en vacances et cela grâce à la force de votre réseau. Vous générez un revenu passif. C’est l’un des grands avantages du marketing relationnel : cette capacité de vous créer un revenu permanent, semblable à des royalties. Et ce revenu est sans limite car il découle de vos efforts, de votre performance. C’est vous qui choisissez. Ce modèle vous permet également de vous assurer un plan retraite, transmissible à vos enfants, c’est qui tellement rassurant par les temps qui courent.

4. Un développement personnel hors du commun
Pour réussir dans le marketing relationnel, il faut une grande ouverture d’esprit et oser sortir de sa zone de confort. Il faut également accepter de se remettre en question et avoir envie d’apprendre. Avec de la détermination et de l’engagement personnel, vous ne pouvez que réussir. Le marketing relationnel vous permet de vous réaliser, de dépasser vos propres limites. Vous devez améliorez votre leadership et non votre capacité de vendeurs ! Vous devenez celle ou celui que tout le monde veut suivre, être un exemple pour les autres,  c’est extrêmement gratifiant!

Il y a bien sûr bien d’autres avantages que je vous propose de découvrir lors de nos session business ou de nos ateliers soins de santé. N’hésitez pas à me **Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.** pour plus d'informations.

Voici deux exemples d’entrepreneurs Forever, je vous laisse découvrir leurs expériences :


Pour ma part, le développement de mon entreprise dans le marketing relationnel avec comme partenaire Forever Living "The aloe vera company", m'a apporté :

  • Une meilleure santé
  • Un switch d'état d'esprit (vision, confiance et estime de soi) 
  • ce qu'est "entreprendre" en m'apprenant à me structurer, m'organiser, gérer mon temps, la discipline etc .. 
  • développer mon leadership en devenant dès lors une meilleure version de moi-même 
  • Passer à l'Action ! 
  • ETRE -> FAIRE-> AVOIR  What Else ? :-) 

A très vite,

Véronique

Joomla SEF URLs by Artio

     

Compteur de visite

Copyright © 2022 VeroAloé - Tous droits réservés.

**Console de débogage Joomla!**

**Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**

**Fichiers de langue chargés**

**Chaînes non traduites**